Conventions & Assurances

Nos Partenaires

Bâtir des partenariats solides afin de proposer une offre de soins compétitive de qualité et alléger les dépenses en santé des patients est l’une des préoccupations de notre polyclinique Arij Midoun. Dans ce contexte, plusieurs partenaires nous font confiances tels que :

Prise en charge

En cas de prise en charge par votre employeur à travers un accord conventionnel avec la clinique ou en cas d’accident de travail, il est souhaitable de vous munir des documents justificatifs fournis par votre employeur.

Demandez une estimation des frais non pris en charge par l’assurance ou l’employeur (en cas d’accord conventionnel avec la clinique Arij) afin de les régler vous-même.

Cas d'une assurance étrangère

Si vous bénéficiez d’une assurance étrangère (ex: CFE), il est conseillé de la contacter lors de votre admission tout en prévenant un responsable de la clinique, afin de voir la procédure adéquate.

Autre cas

Dans le cas où vous ne bénéficiez pas de l’aide d’une assurance ou d’une prise en charge par un organisme payeur, les formalités d’admission incluront une garantie financière sous forme de versement d’un acompte proportionnel aux interventions et soins prévus.ù