La décision de votre sortie est prise par votre médecin traitant en fonction de votre étude de santéToute sortie non autorisée médicalement se fait sous la responsabilité du patient (ou son tuteur) qui devra signer une « attestation de sortie contre avis médical » déchargeant la clinique et les médecins de toute responsabilité quant aux conséquences éventuelles sur l’état de santé du patient. 

Le Départ

Les formalités de sortie s’effectuent le matin du départ à partir de 09h. Avant votre départ, on vous remettra votre dossier médical complet avec les comptes rendus des radios, examens ainsi que votre ordonnance en vous indiquant les soins à respecter.

Vous recevez un bon de sortie que vous remettrez à la caisse de la clinique pour le règlement des frais relatifs à votre hospitalisation et aux soins dont vous avez bénéficié.

Suggestions & Réclamations

Pour améliorer sans cesse ses services, la Clinique Arij reste toujours à l’écoute de ses patients. C’est pour cela que nous proposons à tous nos patients et/ou accompagnants de remplir notre enquête de satisfaction patient dans le but d’améliorer notre démarche qualité.